j´ai essayé de regardé un match (aAa vs oXmose)c´est bien skillé mais j´ai des pb technique, sa lag.
y´a un moyen d´optimiser la connexion au site?
je c pas si il y a moyens mais moi quand je suis sur netgaming au bout de 5 min sa devient tout vert et l´écran se mé a l´envers :s ^^
g meme pas pu regarder le match de ma team cod²
et au faite j´ai maté *aAa* vs oXmose les aAa on défoncer les oXmose ^^
normal que l´ecran soit vert et retourné?
je c´est pas mais c´est casse couille lol