Bonjour , je cherche une team se localisant sur Rennes et qui a un bon niveau et moi je suis d´un niveau assez bon ... faites des proposition si vous voulés bien de moi ...
KiwiXouNeT
Niveau 1
13 décembre 2006 à 15:39:41
Ta pas plus court :mdr: bon dsl ^^ restons sérieux
essaye de mettre pls d´infortmation sur toi
E-MAIL levelpseudo In-game ékcétéra ékcétéra (Quoi??sa s´écrit pas comme sa ? ]
natsirt
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:46:21
level pseudo in game , comment on voit sa ??
natsirt
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:49:40
non lol , ( je sais c´est pas marrant ) , mon pseudo in-game c´est AR3A 51 , sinon pour le niveau je l´ai deja dit : moyen - bon ( enfin je pense )
SuNy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:48:43
rennes ? pk le pere noel te l´ai a volé
-Sid-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:07:50
bzh powaaaa
Jagfel
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:16:46
affirmatif^^
par contre si tu connais meme pas les terme low, mid, etc tu dois pas etre tres bon ^^
natsirt
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:42:31
Ce né est pas parceque je ne connais certains termes ( toujours en putain d´anglais ) que je suis un noob , alors JagFel tu garder tes réflexions pour toi ... et donne moi ton pseudo , on verea bien qui est le plus fort de nous deux .. ok ?? ? ( le mien est "ecnexam " sur steam ...)