Salut all
marre d´allé dans un team speak avec 40000 personne?
Ou on mais 3ans pour chercher son chanel ?
La Virtual.Team propose un hébergement gratuit sur le Serveur Team Speak Public 50 slots , si vous êtes intéréssés prenez mon msn : lechampion38@hotmail.com ou
mon Xfire : leaael
Merci de Votre Compréhension
A+