Salut la
Je cherche une team sympa, cool et qui se prend pas la tête
Je suis présent tout les Weeks [Sauf exception]
J´vais pas trop être la pendant les périodes de noêl ;)
Je suis low [Tester moiiiii SVP j´suis sur que je vaut mieux =) ]
Mon pseudo In-game c´est KiwiX
Maps préférées: cs_assault
cs_office
et les ZM
Armes préférées m4 deagle m3
Mon MSN :lagluecollante@hotmail.fr
Voila merci