Slt je me présente mon pseudo est duck le barbar,je viens de kiter ma team donc voila je suis libre.Jem présente:
-je suis low++(+]
-g 14ans
-je joue a css depuis 6 mois
-g ts et un mic
-je peux moccuper d´un site
-g de lexpé sur les war.
-je suis dispo la semaine et le week end.
Pour + de renseignement ou de question:
miniobobdu16@hotmail.fr
ou laissez un message sur le topic!!en éspéran ke je trouve vite++