Voulez-vous faire un serveur ou on se connecte pour jouer avec des gens du forum.Dites votre psedo et faisons un serveurs.on pourra faire des tournois.
Venez en nombre
qui paye ?
Sujet : Notre serveur
jv paye, yeah c´est la fête