Yopla all, j´suis gLm^ le leader de la section CSS de
http://www.nord-sud-team.com et je cherche un war-arranger.
Il ne servirait pas pour les war Mirc mais pour les CF-ESL (on se lance ESL quand même pour rigoler).
On tisserait des liens avec d´autres équipes voila
Bon pour me contacter: guimouze@hotmail.fr
Merci d´avoir lu.