Est-il possible d´avoir un viseur avec un sniper quelquonque en entrant une commande dans la console ? ( scout, awp .. )
Par exemple, sans avoir à utiliser la lunette.
Merci de répondre
[VM]Pixota
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:30:01
Goth666
Niveau 14
13 décembre 2006 à 11:31:32
c´est du cheat
Goth666
Niveau 14
13 décembre 2006 à 11:31:51
de toute facon avec l´awp ca servirai a rien vu qu´il tire pas droit quand tu fais un unscoop
[VM]Pixota
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:33:52
Avec le scout si tu t´arretes il vise droit c´est ca
geronimooo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:35:41
Ah jsavais pas que c´étais du cheat désolé...
Desfois jvoit des gars qui font 3 ou 4 hs d´a filer sont utiliser la lunette de leur scoot.
Skill ? nan jcroit pas ..
Ragnana
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:57:19
Sois tu y crois , perso j´arrive a faire quelques unscoop au scout en essayent de penser où est le viseur . Sinon tu met tu scotch sur le milieu de tin écran (le truc de chabotin)
julien-76
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:05:14
tu met du marqueur su l´écran sa marche
___Cola___
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:34:46
Je m´entraine a jouer sans le viseur avec toute mes armes,voici le résulat :