Bonsoir a tous .
La team recrute :
LEVEL:low+ minimum
TS:pas besoin
MSN:vous devez nous passez votre msn au minimum (l´adresse,pour le contact entre la team)
AMBIANCE:fun mais un peu de serieux dans les wars sera le bienvenue
SERVEUR:nous en aurons un dans minimum moi d´un mois
SITE:nous en avons un :
http://blink182.clan-counter.com/
FINANCEMENT DU SERVEUR:pas besoin mais si vous voulez etres admin faut payer la taxe.
MSN:pour garder contact avec moi voici mon msn : NAIN00@hotmail.fr