Salut à tout le monde!
Je voudrais savoir si chez vous aussi steam est super lent à démarrer, ca fait recherche de mises à jour pendent 3 ans quoi!
et si vous savez comment régler ce problème assez chiant, ca serait bien de me dire comment faire merci^^