Merci à tous les gars ! En plus je compte faire une video à la Surreal donc ca va beaucoup m´aider merci ! Récapitulatif des commandes :
- RADAR##
¤ cl_radartype 0 = radar opaque
¤ cl_radartype 1 = radar translucide
¤ cl_radaralpha 200 = Plus la valeur est basse plus le radar sera clair.
Ne peut être utilisé que si le cl_radartype est égal à 1. Essayez des valeurs
entre 100 et 800 pour des changements les plus notables.
- CHAT##
¤ Hud_saytext_time 0 # Valeur par défaut 12
- HUD##
¤ cl_drawhud 0 # Enleve le hud (HP ,ARGENT ,TIME ect)
- ARMES##
¤ r_drawviewmodel 0 # Retire l´arme
- NET GRAPH##
net_graph 0 # Retire le net_graph
Merci à tous ! 