CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande video making

ghost_kenny06
ghost_kenny06
Niveau 5
12 décembre 2006 à 15:01:58

salut je vodrais savoir les commandes pour elever le radar
les say
les hp
le temps
et l´argent
merci beacoup

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 mai 2007 à 16:53:47

bonjour,

Desoler d´up se tres vieu topic mais j´ai la meme question.

Si quelqu´un aurait ses commandes, je le remercie d´avance :-)))

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
03 mai 2007 à 17:00:25

Me too :up:

ScO_
ScO_
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:39:56

Yop :) ;

Tien:

cl_drawhud 0 > Enleve le hud (HP ,ARGENT ,TIME ect)
r_drawviewmodel 0 > Retire l´arme
net_graph 0 //Retire le net_graph Pas oublier sa ;)

Voila a plouChe :)

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:18:10

:merci: Donc je voudrai encore savoir pour: le radar et les messages.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:27:21

Radar tu dois sûrement télécharger CSS HUD TWEAKER, en tout cas il te sera bien utile, pour enlever le radar et d´autres ptites choses (pouvoir afficher 5 frags au lieu de 4 maximum en haut à droite)

Pour enlever les textes:
Hud_saytext_time 0

Valeure par défaut: 12

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:39:32

Merci mais je crois deja avoir entendu parler d´une commande pour enlever le radar.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:00:47

Bon, en cherchant j´ai finalement trouver, pour ceux que sa interresserer:

cl_radartype 0 = radar opaque

cl_radartype 1 = radar translucide

cl_radaralpha 200 = Plus la valeur est basse plus le radar sera clair.
Ne peut être utilisé que si le cl_radartype est égal à 1. Essayez des valeurs
entre 100 et 800 pour des changements les plus notables.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:20:05

Thx Choco ! :-d

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
04 mai 2007 à 15:30:35

Merci à tous les gars ! En plus je compte faire une video à la Surreal donc ca va beaucoup m´aider merci ! Récapitulatif des commandes :

    1. RADAR##

¤ cl_radartype 0 = radar opaque

¤ cl_radartype 1 = radar translucide

¤ cl_radaralpha 200 = Plus la valeur est basse plus le radar sera clair.
Ne peut être utilisé que si le cl_radartype est égal à 1. Essayez des valeurs
entre 100 et 800 pour des changements les plus notables.

    1. CHAT##

¤ Hud_saytext_time 0 # Valeur par défaut 12

    1. HUD##

¤ cl_drawhud 0 # Enleve le hud (HP ,ARGENT ,TIME ect)

    1. ARMES##

¤ r_drawviewmodel 0 # Retire l´arme

    1. NET GRAPH##

net_graph 0 # Retire le net_graph

Merci à tous ! :)

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:50:46
  • BlacktrolI profil

* Posté le 03 mai 2007 à 20:27:21 avertir modérateur
* Radar tu dois sûrement télécharger CSS HUD TWEAKER, en tout cas il te sera bien utile, pour enlever le radar et d´autres ptites choses (pouvoir afficher 5 frags au lieu de 4 maximum en haut à droite)

CSS HUD TWEAKER:

Comme il la dit sa taidera , il est en francais en plus de comprendra facilement !

Lien Pour le DL: :d)
http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=11

La vidéo du moment