bon dsl pour la pub, mais comme dit precedement, pour moi mapping = siteduzero. (c´est le site ou j´ai tt appris...).
j´ai recement creer ce topic :
http://www.siteduzero.com/forum-83-97062-854415-concours-lancez-vos-concours.html#r854415
le premier theme de mapping vient d´y etre lancé par un forumer. Meme si le theme lancé est plutot HL²:DM, 1) il peut etre adapté a CS, 2) vous pouvez en proposer d´autre...
@+