salut a tous voila depuis hier j´arrive a pas a jouer il n´y a plus de serveur le liste quoi vous savez pas pk vous avez ce porb aussi?
Sa vient de ton anti-virus ou de ton par feu surement . Mets steam et hl2.exe en exception .
c´est ta connexion qui foire