Salut,
voilà, au dos de la pochette de CSS il y a marquer :
Counter strike : Source introduit de nouveaux graphismes et de nouvelle cartes du mailleur jeu d´action en ligne au monde. Le bot counter-strike officiel est également inclus pour permettre de jouer hors ligne!
Est ce que cela veut dire que l´on peut jouer hors ligne avec des bot?? Si oui comment fait on ??
Merci a+