voila moi je ss ds uen team et la on recrute si kelkune st interresser ben kil vienne me voir et on fera une war en ligne et si ta le nivo reki ben t pris c tt simple donc voila et a+ tt le monde tchao!! ;)
TESTPASZUBIGROS
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:27:22
Fake ?
Binr_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:28:11
Non.
La c´est carrément ov3r grave chan-mé de chez ve-gra