Voila javai deja poser ces questin mais on ma jammais répondu ( enfin je croi pas)
1-Esque l´on peut rajouter des textures pour hammer ( en creer ou en telecharger) si oui ou les metre comment les créer et ou en trouver
2-Comment CREER ( et non pas installer ni telecharger) des skin , je capte z au logiciel fourni avec le sdk ( sauf hammer ou je me debrouille) donc si y faut le faire avec les logiciel du sdk ya un site qui explique ( en francai de preference) ou esque quelqun ve bien mexpliquer
Merci d´avance a ceux qui me répondront