Nous vous ferons passer un test. Nous avons serv et TS.
Rendez vous sur : http://teamfdv.roxorgamers.com
Merci
forcesga
Niveau 2
11 décembre 2006 à 19:57:54
Tommy_Killer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:59:49
Ip du serv ? Ip du Ts ? Caractéritique du joueur recherché ?
forcesga
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:04:31
L´ip du serv est : 194.105.153.16:27065 (pass : fdv) Pour TS on est sur un serv publique pour l´instant. On recheche des joueurs avec un assez bon niveau (low+ voir mid-) Je vous demanderai une quotisation pour le serv.
forcesga
Niveau 2
12 décembre 2006 à 17:18:26
bobdu16[css]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:12:14
Slt je viens de kiter 2 team, je suis de lvl++(+) et je suis dispo trés souvent.g 14ans,et je suis mature jaime le fun mais le sérieux aussi.Je suis un bon compromis entre les 2 vooila pour me contacter: miniobobdu16@hotmail.fr
BahamutZeroo
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:17:08
A la honte , perdre vs les BW :s J´avais crée une team en 2 jours on avais le serveur le TS et 2 jours après on win vs eux ( mais mon ex team ( sur 1.6 ) c´étais OnLine mid+ que je recrutez donc en même temps ^^ ) .ShaDows| 4 ever :S
forcesga
Niveau 2
13 décembre 2006 à 17:30:46
On été en 4vs5 donc pour notre deuxieme war je pense que ca peut aller