lorsque je lance Source(je vien de l´installé),on me dit :pret a jouer dans ...
puis,ce temps passé,on me dit:
jeux temporairement indisponible,réésayer plus tard
donc,ece que quelqun a deja eu sa??
que faut-il faire (vous me direz attendre,mais combien de temp?
)