Bonjour tous
je jouer a CS du temps de la célèbrisime 1.5
Mais j´avais arreter avec la sortir de la 1.6
Aujourd´hui, je souhaite revenir a CS, mais je me pose une question. Comment faire
Quel jeu acheter, dois je acheter Half life 2 égallement
Si quelqu´un pouvait m´indiquer la démarche a suivre pour rejouer a CS sa serait sympa
Merci