en faite je suis rentrer sur un serveur et je sais pas ce qui s´est passé le serveur s´est fait hacker par quelqu´un et a defoncé mon css maintenant quand je jou sur un autre server ya un de ces "bordel" je lag a mort(sa vient pa du ping, impossible de jouer) et quand je tape sur "y" pour jouer sa mécris "i´m fucking noobs?"
qu´esque je dois faire? svp