Bonsoir à tous,
Celà fait plusieurs semaines que je cherche une team mais sans succès. Je poste donc pour tenter de trouver 4 ou 5 autres joueurs pour former une nouvelle team.
Personnellement, je joue à CS depuis 4 ans, donc 1 an à CSS. J´ai fait plusieurs teams inconnues mais avec lesquelles j´ai pu acquérir certaines expériences telles que la gestion de la team dans l´ensemble ( site, irc, serveur ).
Pour la team : je souhaite trouver des joueurs qui ont un minimum d´expérience ( j´entends par là, plusieurs mois de jeu au minimum ) et une disponibilité de 2 ou 3 jours en soirée pour faire des matchs et ainsi progresser ensemble, et apprendre à jouer ensemble. Micro et TS obligatoire bien entendu ^^
Question site / hébergement c´est déjà fait, reste plus qu´à finir les details. Les objectifs seront dans un premier temps se consacrer au teamplay et au jeu en groupe.
Doc si ça peut vous intérèsser, laissez le cha irc où vous êtes souvent ou alors votre MSN.