ben serieux je suis pas un grand connaisseur, mais tant ka avoir une 7300 GS tes mieux avec une 6300 ou 7300 " GT " ses plus performant pour du gaming !
J´espere tavoir eclairer !
Battlecommander
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:30:51
Merci quand meme pour ton aide, mais j´avais oublier de spécifier que je voulais savoire si la carte était bonne vue le prix assez louche.Si la carte serai a son maximum de capacité et non vraiment poche dite le moi!
Jagfel
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:19:53
comme beaucoup de jeux css est nuisible pour ta vie sociale, a toi de voir si t´en a une et si tu veux la garder
Battlecommander
Niveau 9
13 décembre 2006 à 02:30:37
Pourrai tu m´expliquer la pertinence de ce que tu vien de dire?