Salut tout le monde, voila je m´adresse aux pros des skins car j´ai un probleme pour le son de ces 2 skins de deagle et d´ ak47 :
http://www.fpsbanana.com/skins/14397
http://www.fpsbanana.com/skins/13027
En fait, j´entend les sons de tir mais pas ceux du rechargement (clipin et clipout)pour l´ak47 et meme chose pour le deagle sauf qu´il y a en plus des sons comme "bullreload, bulldraw",...
J´ai ecoute les sons, ils marchent et sont bien en wav. Je suppose donc qu´il manque un script mais il n´y est pas.Si quelqun a la solution aidez moi svp
