Bonjour,
je vien d´acheter CSS, j´instale les 4 CD´s et j´ouvre STEAM je clique sur ´´mes jeux´´
je clique bouton droit sur CSS et je voit:
-Acheter le jeux
-Mêtre a jour les infos
-Suprimer le contenu local
-Propriétés
Je vien juste d´acheter le jeu à 45$! Et ils me dises encore d´acheter le jeux?!?
Je voudrais savoir commen faire pour jouer svp;)
MERCI