Euh la j´ai vraiment un problème chiant :/ j´etait sur un server BreakFloor 24/7 pui je me et T juste au moment ou les jouer sont replacés et que la partit commencepui la j´ai presque plus de son je dis presque parce que j´entend les bruit comme si j´etaid assourdi après une grenade (pas une flash sa fait pas le meme bruit jcrois :D )jai juste le Mac 10 et le MP5 qui font un bruit aigus et chiant sinon ls autre arme je l´est enten dpresque plus :/
Y´a pas quelqun qui peut m´aider??
The_san_andreas
Niveau 5
10 décembre 2006 à 20:58:12
Oui oui moi aussi je vous aime mais mainteant aider moi xD
StorM
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:01:13
Déja j´ai pas envie de lire ton topic parce qu´il est pas aéré, et y doit il y avoir plein de fautes d´orthographe.
En plus de ca on ne réclame pas une aide précipité.
Commence par ça et peut-etre que quelqu´un t´aidera
The_san_andreas
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:37:59
Mais mais... c´est important =( T´es pas sympa toi =( si tu veut pas m´aider pas la peine de poster =(
Laminateur
Niveau 3
11 décembre 2006 à 16:43:42
lol en plein dans le nez!!!!! Pour la soluce...le plus rapide...prend un nouveau conte steam^^
The_san_andreas
Niveau 5
11 décembre 2006 à 16:48:44
D´accord mais esque sa va me suprrimer tout mes scores? vais-je être obliger de reinstaller toutes mes armes??