C´est de l´anglais, to bind = associer, agripper
En informatique, c´est le fait d´associer une touche à une fonction précise.
Comment cela marche ? Dans la console de counter strike (si tu ne sais pas, vas voir la FAQ, premier tpic de la liste), la commande est
bind "tatouche" "tafonction"
Par exemple :
bind "space" "+jump"
Pour sauter. Il n´existe pas de liste des fonctions de la console de counter strike, mais il y a une saisi semi-auto dnas cette dernière.
PS : La prochaine fois : Un bonjour, SVP, Au revoir et Merci ne seront pas superflus, ainsi qu´une recherche avant de créer un topic.