Bonjour à tous, j´ai un blème qui m´énérve,
au début quand je m´étais je cd dans le lecteur (qui est dvd) il n´y avait rien qui se lancer, alors j´ai DL steam, j´ai crée un compte, j´ai entré ma cléf cd dans le truque, et voila sa ma lancer counter. Donc j´ai mis installer CS sa l´installe... voila tout est bon ya les 3 icones sur le bureau,
http://www.hiboox.com/image.php?img=ea8e5f52.jpg
mais quand je lance en cliquan sur joué, sa me raméne à cette page :
http://www.hiboox.com/image.php?img=bef21624.jpg
Que faire, et aussi sa me le fait sur les 3 jeux , voila, merci d´avance !!