soit tu te mets sur ts, soit tu fais comme a dit big, tu tires avec une arme pour être synchro, le premier donc se place à un endroit précis accroupi et dès que le deuxième en courant saute sur lui, dès que l´autre joueur arrive sur lui il faut que le premier joueur saute et le deuxième player décolle, mais faut bcp de synchro ^^