salut tt le monde
ma team vient de debuter et on est 3 donc on cherche des joueur a tout pris, de n´importe quel niveau, n´importe quel age, mais y faut qui soit dispo le plus possible ;)
notre site : http://warkiller.roxorgamers.com/
a bientot j´espere , merci d´avance