Voila mon probleme c´est que j´arrive pas a telecharger les maps et les sons kan je me connect sur un serv.J´ai déja reinstallé css mé sa me le fait sur tous les jeux.Donc si kelkun avait une soluce sa serai cool
speeeeedy
Niveau 4
10 décembre 2006 à 15:55:22
salut tien mon msn j´ai la soulce(j´aime pas parler sur jv.com)counter31100@hotmail.fr
wiwi666
Niveau 5
26 mars 2007 à 21:07:06
Sil vous plait aidez moi
mistfits
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:09:53
cl_downloadfilter 0
Je crois que ce doit être ça, ou alors cl_allowdownload 1
wiwi666
Niveau 5
26 mars 2007 à 21:11:11
si sa marche tu es un dieu
wiwi666
Niveau 5
26 mars 2007 à 22:18:27
merci tu es un dieu
progamer2006
Niveau 7
26 mars 2007 à 23:35:38
je compren pas pk tu di cl_allowdownload 1 je fai quoi je le suprimme si oui je le trouve ou ce truc
moh]A[med
Niveau 10
27 mars 2007 à 03:58:11
Dans la console de CSS t´écris ca et tu clique "Send"