Slt à tous J´ai une question ( je pense qu´elle a deja été posté enfin...) J´ai installé cs source sur mon pc mais les config est trop faible pour lancer le jeu et j´ai racheté un pc plus puissant et je voudrais savoir si je vais devoir racheter le jeu ? Merci d´avance!
Loo_-
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:03:09
Non tu n´a pas besoin car ton jeu est enregistré sur ton compte steam, tu aura plus qu´a retélécharger steam, l´installer, te connecter à ton compte puis le télécharger à partir de steam