salut tout le monde, je sais pas si ca deja été posté mais en cherchant je n´ai pas trouver la réponse à ma question. Donc voila, jai acheter mon jeu il y a environ 3 mois, j´y ai jouer pendant 2 mois et demi puis il a fallut que je reformate mon ordi, je l´ai réinstaller et j´ai voulu remettre mon cd-ke*y sur le meme accompte que javais avant et ca me dit code produit dupliquer, mais jai toujours le meme accompte que lors de la premiere installation.
merci de me repondre