Salut désolé mais j´ai plusieures question cons.
Comment on fait pour voir les fps et le ping ?et ou je peut trouver l´avant dernier script ( pas le 3.beta ) de CSS Base ?
merci
Net_graph 1 dans la console un truc dans le genre
questions connes*
Sinon net_graph 1,2 ou 3 dans la console pour afficher. Et les script tu te demerdes sans, sa sert a rien_