Hello tout le monde !
Je me rapele plus le nom du site ou l´on peut rechercher par nom de serveur. Je crois que c´est tiger queqchose ( en fait non j´en sais rien lol ).
Et puis aussi plusieurs serveurs zombi : un avec des bots, maps normales et puis un sans bot toujours map normal !
Merci d´avance !