Re a tous! Oui c´est encore moi! oui encore pour une config.. mais la d´un autre pote:intel celeron 2.34 Ghz CPU256 Mo de RAMRADEON 7000 SERIES 64 moA mon avis il aura du mal a jouer et ça laguera! mais bon! dites quand méme! d´avance
...
ok ça veut tout dire!