Salut..A chaque fois que je me connecte a un serv au bout de 2 minute meme pas il me deco et me met client time out ..Je signale que j´ai le 1 mega et un bon pcPourquoi et comment y remedier merci ..
quitte Steam et relance, c´est tout je crois.