salut je suis nouveau a se jeu et je trouve pas ce ou quon va pour rejoindre un serveur vu que quand je clique sur un serveur une autre fenetre apparait mais disparrai aussi vite quel a apparue alors comment on fait pour rejoindre un serveur merci a l´avance pour vos reponce
Battlecommander
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:24:09
De un: a tu haute vitese?
De deux: où est ce que tu clique? Soit plus précis.
Et de trois: et bien je sais pas trop, mais jamais deux sans trois .
FemTo-95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:15:39
double clique sur le server que tu veut rejoindre tout simplement...