Voila quand je ve me connecter a un server, steam m´affiche les infos du server et il faut que j´appui environ 10fois sur " rejoindre la partie" pour qu´il se connecte o server
c´est un peu bizarre sa me le fait assez souvent, est ce que j´ai un bleme o niveau de ma conexion ( je tourne a 40-80 de ping pas plus).
Merci pour vos reponses ! 