non, ce n´est pas sound ( c´est le premier que j´ai essayé, tu penses bien ! )
j´ai essayé tous les rep de cstrike, que dalle :/
Sous 1.6 on créait un dossier ´mp3´, on tapait tout dedans et hop, nickel...mais sous css je sèche.
Y a vraiment personne qui a des infos là-dessus ?
P.S : dans leur dernière MAJ, ils disaient fixe un bug avec le lecteur mp3, à ouais cool, mais faudrait p-e qu´ils expliquent comme s´en servir 