Voila je voudrais voir si cela pose un probléme,donc je ne sais pas si je l´efface ou non
KNIB4L
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:06:17
Pourquoi tu veux l´effacer ?
tiboaol
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:18:42
Eu... parsque jai un ptit probléme depui 1 an c que dans tout les jeux sur internet ben sa me fai un gros beug:mon personnage s´arréte et il par d´un coup apres.
KNIB4L
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:24:58
Bah ça vient pas du cfg alors... le cfg c´est ta configuration du jeu (Z pour avancer... ainsi que ta taille te viseur, ton tag, ton nick, tes paramètres connection...)
bigcheese06
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:26:44
"mon personnage s´arréte et il par d´un coup apres."
Tu lag non?
tiboaol
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:26:29
ben en faite oui je lag mes sinom mon ping est normal
Tommy_Killer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:59:27
C´est du à la puissance de ton pc alors.
deoups
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:06:17
sans doute ton loss qui monte dans les 30 d´un seul coup si ta numericable cherche pas c´est sa
tiboaol
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:52:00
Eu ben en faite javé acheter counter strike source donc je l´ai installé ect... apres jai formater mon pc car javé tro de virus je l´ai réinstallé et la pouf jai eu se probléme alor que avant que jai formaté mon pc sa marcher parfaitement et jai tapé numericable dans rechercher ébien je l´ai pas
fifi62
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:10:12
kinou69290
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:12:40
Je parie que ta AOL ^^
tiboaol
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:17:14
Lol kinou hors sujet x) vous étes le mayon faible aurevoir jai la freebox lol
Ptit_geek
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:21:42
Tu as Free, tout s´explique ! Change d´opérateur, free merde a mort !
Tommy_Killer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:25:20
jai tapé numericable dans rechercher ébien je l´ai pas Omg... C´est plutôt toi, le maillon faible... Numéricable est un FAI.
tiboaol
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:06:13
Eu ... lol est c quoi un FAI ?
KNIB4L
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:09:12
FAI ==>> Fournisseur accès internet
PS : J´ai free en total dégroupé et je n´ai aucun problème au niveau de mon ping (50 constant)
tiboaol
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:11:40
mes moi mon ping est normal mes c´est un beug de tout les 5 mins sur tout les jeux en multijoueur