* Posté le 09 décembre 2006 à 12:45:03 avertir modérateur
* C´est connu comme forme de hack en ce moment
Omg... Vous racontez n´importe quoi >_<
Ce n´est pass du hack, c´est une commande mani admin.
Si vous êtes dans l´adminlist d´un serveur, vous tapez dans la console client :
ma_cexec #all "bind mouse1 kill; name uber-zero"
Et là, tous les joueurs se suicideront au tir et auront uber-zero comme pseudo.