Je viens de réaliser ma première vidéo : - comment puis-je l´héberger afin de vous la montrer - quel programme existe-t-il pour modifier la vidéo afin d´y mettre des effets... du texte...
merci
destroyer-v2-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:12:17
1- Youtube 2- Windows Movies maker (minimum pour faire des video decente)
Tommy_Killer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:16:05
2- Windows Movies maker (minimum pour faire des video decente) -> Fournit avec windows, dans démarrer/tous les programmes/accessoires/movie maker
tiboaol
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:57:23
Ou alor il y a dailymotion
Pqulo
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:01:37
Ou alors il y a Vegas ou Adobe Premiere pour le montage,After Effect pour les effet de ooF et Virtual Dub ou Videomach pour l´encodage.