je sais que vous aller me prendre pour un vieux gars mais comment integre t on une team?
donne log + pw steam et j´te dis.
Non ça va, à 14ans tu n´est pas trop vieux.
je me rend compte que vous etes pas sympas sur ce forum je pose juste une question
si bin_r est la y a aucune raison pr k´il soi sympa
Passe ton msn je recrute