bonjour j´aimerai savoir comment on peut faire pour mettre un photo perso comme signature quand je le fait on me dit que j´ai pas le droit un truck du style
merci d´avance
Binr_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:37:56
met steam en anglais... Gauh ! topic FAQ
so1
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:46:56
ok mais apres je peut remettre steam en francais ou sa remarchera pas?
-Psgwin-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:47:36
go faq
[jeremy]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:56:47
Encore un topic qui srt à rien tu connais espece de boulet d´abruti du dimanche?