Sa m´enerve mon steam ami bug tjr sa me met le bug que tou le monde avai un moment ba omi je l´ai tjr se bug ! alors ke tou les mecs de ma team l´on plus ! si kelk1 peu m´aider kil me face signe
Desoler j´te fais pas de signe
par contre voici un cigne
http://www.xtec.es/~jcerdeir/ornitoweb/imatges/noticies/cigne2.jpg
Ok je sors
MDR moi je t´enmerde avec t van de merde !
ah bah okie
C´est un bon lui.
Mais dans ma grandeur d´âme je vais te faire cadeaux de :
http://www.cogneuro.ox.ac.uk/images/brain.gif
Et , pendant que j´y suis de sa ;
http://membres.lycos.fr/cfr/clo7/grammaire/grammair.htm
Ne me remercie pas c´est noel !
Quel générosité ...
tavu
T´as oublié le principal, bigcheesehttp://www.food-info.net/images/cheese5.jpg