Salut a tous sa fait longtemps ke je joue a cs aujourd´hui jai voulu y rejouer alor jai reinstallé steam et quand jai changé le mode de video ( de logicielle a Open GL) le jeu s´est redemarré et il ya u un message d´erreur: the video mode is not supported the game will now run in software ou un truc comme sa aider moi svp car je ne peu pas changé le mode de video
Tommy_Killer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:16:04
Dans l´onglet "jeux" de la fenêtre steam, clic droit sur css, puis propriétés ; définir les options de lancement ; dans la zone de texte, tu ajoute : -w 800 -h 600
tetsudu93
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:23:14
merci je vais voir si sa marche mais je joue avec cs 1.6 ou cs condition zero c´est la meme?
Tommy_Killer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:43:43
Oui.
tetsudu93
Niveau 3
07 décembre 2006 à 19:49:21
pourtant jai fais ca et jai changer le mode de video ca na rien changé j´ai fait copier collé es-tu sur ? je doi mettre les deux ou un seul d deux?
Tommy_Killer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:26:28
Le problème n´est donc pas la résolution... Quelle est ta config ? Tes pilotes sont-ils à jours ?
tetsudu93
Niveau 3
08 décembre 2006 à 17:40:43
ma config: ati radeon 9250 direct x 9.0b pentium 4 cpu 1.60ghz system windows xp familial normalement mais pilotes sont a jour je vais les retéléchargé pour voir