Ben voila enfaite j´ai rebooter mon ordi en changeant quelques pièce ( meilleure qualité ) mais après avoir installer CSS au lancement ça s´arrête et y vient marqué ça :
http://img517.imageshack.us/img517/511/006ix0.png
qqun peut m´aider ?
NoobStyler
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:09:09
réinstalles CSS.
cellmaster
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:11:17
Moi aussi ca m´est arrivé le meme truc alors ecoute j´ai passé une nuit a tout refaire : j´ai réinstallé Css , J´ai réinitiallisé tout windows tout le machin et tout et a 4h du matin ca a marché ...
_bunny_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:33:58
ben comme j´ai rebooter j´ai réinstaller windows et donc j´ai aussi réinstaller le jeu enfaite.
_bunny_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:23:18
Sinon j´ai le pack 1 windows, il faudrait que j´aie le pack 2 d´après ce que j´ai vu non ?
parcontre si j´installe ce pask 2 ça veut dire que je devrai réinstaller des trucs comme l´imprimente, les drivers, et tout les trucs comme ça ou pas ?
Tommy_Killer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:33:38
Non, par contre, ton pc doit être dans un drôle d´état sans le service pack2 (déjà que WinXP est une passoire niveau trojan, spyware et autre, mais sans le SP2...) =/
_bunny_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:44:39
bha je m´y connais pas trop donc voila quoi ^^
Mais si j´installe ce pack 2 il y a quoi qui va changer ? je devrai réinstaller des truc ?
le truc c´est de savoir si j´essaye de faire ça maintenant ou si j´appelle un mec informaticien.
_bunny_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:01:25
J´ai installé le Pack 2 mais il y a toujours le même message d´erreur.
Personne peut m´aider ?
Tommy_Killer
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:24:50
Supprime le dossier C:\Program Files\valve\Steam\steamapps\TON_COMPTE\counter-str ike source
_bunny_
Niveau 6
07 décembre 2006 à 22:29:32
o_Ô
_bunny_
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:33:30
Personne peut m´aidez ?
Maintenant en plus du message d´erreur mon ordi redémarr tous seul quand je lance le jeu :/
_bunny_
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:41:29
La carte graphique VIA/S3G DeltaChrome IGP est-elle une bonne carte graphique ?
Comme elle a été changée aussi elle est peut être tout simplement pas adaptée.