yop all
Doit-on reboot notre serveur quand on a ajouté un steam ID dans adminlist.txt ou pas besoin ?
merci de votre réponse =)
j´en sais strictement rien mais sa fait pas de mal de reboot de temps en temps un serv ... donc si tu le fait rien de grave :/
Oui.
Juste un changement de map normalement,enfin sa marche comme sa cher moi,et puis bon un reboot c´est pas pour 1 min sans server...