Oui , mon radar est coupé et c´est bien lourd
grace au lagg je n´ai plus mon radar et cet fois j´ai quitter cs:s j´ai remis et je l´ai toujours pas revu .
Donc si quelqu´un peut me dire ce qu´il faut marquer dans la " console " pour retrouver le radar . Merci beaucoups 