Bonjour a tous !
Je souhaiterais passer un message a tous ceux qui cherchent une team . La team .#Hg´z (dont je suis le leader) Recrute encore 1 ou 2 membres . Voici un petit descriptif :
- Moyenne D´age : 15ans
- Niveau : Low+/Middle-
- Ambiance : Tres Fun
- Serveur : Bientot
- Ts : Oui
- Nombre de joueurs : 8
- Lvl attendu : Au dessus de low+
Voila pour plus de renseignements voici mon msn : bastien_94_2@hotmail.com et mon steam : arken184
A+